invitation de la CGT aux candidats aux législatives dans la 7ème et la 8ème circonscriptions.

Mesdames et Messieurs les candidats aux législatives, respectueux de la République,

Le personnel du centre hospitaliers de Roubaix, la population roubaisienne, souhaitent entendre vos positions sur la santé à Roubaix.
En effet, les lois de financement de la sécurité sociale, votées depuis 20 ans ont pressurisé l’hôpital.
Le personnel de l’hôpital vous attends sur l’engagement que vous prendrez lors de votre vote à l’assemblée nationale sur le financement de la santé et plus particulièrement sur le financement de l’hôpital public.
Ce sera l’un des premiers votes importants de votre quinquennat électoral. Vous savez l’attachement des électeurs de Roubaix à l’hôpital qui est trop souvent le seul recours pour eux face à un manque de médecins de ville.
Notre organisation syndicale, représentant près de 60% aux dernières élections professionnelles organise le 7 juin à 12H, un barbecue revendicatif où vous pourrez répondre en direct à la population roubaisienne et au personnel hospitalier présents.
Laïques, mais respectueux de la croyance personnelle de chacun, le repas offert à cette occasion permettra à chacun de se restaurer, dans la confraternité républicaine roubaisienne, quelles que soient ses habitudes culinaires confessionnelles ou personnelles.
Nous vous invitons à signer notre pétition « je défends mon droit à être soigné » si vous considérez que la santé est une nécessité vitale.
Notre organisation s’engage à laisser la parole à chaque candidat respectueux des valeurs de la République, tout en faisant barrage au Rassemblement National et à ses dérivés, plus ou moins extrémistes.

Cordialement,

la CGT des Hospitaliers de Roubaix