Le 3 mars, après 40 jours de grève, la direction est enfin de retour à la table des négociations suite à l’interpellation de la Direction par la CGT

De 16h à 17h30 une délégation composée de 10 agents des 3 résidences et la CGT ont rencontré M. Couvreur DRH et Madame Passavant, Directrice des Résidences. Nous avons dénoncé une nouvelle fois : – Le manque de personnel et ses conséquences pour les agents et les résidents. – Le manque de remplacements. Nous avons exigé le renforcement immédiat du pool de remplacement. La direction s’est engagée à nous répondre rapidement sur ce point.

 

Les autres revendications que nous avons abordées : – Le droit de grève et les tableaux d’assignations toujours pas respectés. – Le respect des règles statutaires : horaires, respect du planning, 1 dimanche sur 2, 3 semaines de congés d’été… – Le respect des qualifications et l’arrêt des dépassements de tâches. – La stagiairisation immédiate des CDD sur postes vacants comme le prévoit le statut. – Le plan de mise stagiarisation des CDD sur poste de remplacement (2 ans de CDD, 2 ans de précarité c’est trop). N’attendons pas 40 jours de plus pour agir ! POUR GAGNER soyons MOBILISES ! Pour nos conditions de travail, notre santé, notre sécurité professionnelle ! Pour le bienêtre et la sécurité des résidents ! Pour sortir de la précarité !

RASSEMBLEMENT du PERSONNEL de GERIATRIE : TOUS, Lundi 6 mars de 13h à 15h à la Résidence Isabeau de Roubaix.

le tract complet gériatrie nego 3-3 + RIR 6-3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.