Appel national intersyndical pour la mobilisation du 7 mars

ans les suites de la journée de grève du 8 novembre où la mobilisation des agents et des salarié-e-s a été́ importante, la grève reste le seul moyen aujourd’hui pour pouvoir exprimer la souffrance et l’exaspération des personnels des établissements de Santé et de l’Action Sociale au gouvernement.
Les fédérations CGT /FO/ SUD Santé et Action Sociale appellent les agents et les salarié-e-s de nos secteurs d’activité́ à poursuivre et à amplifier l’organisation de la journée nationale de grève et de mobilisation prévue le 7 mars 2017. Elle se traduira par des mobilisations et des manifestations à Paris et en territoires. Nos organisations combattent les choix des politiques publiques actuelles, notamment en matière de Santé du gouvernement qui a comme seul leitmotiv de faire des économies. Ces mesures dégradent les missions et les conditions de travail, la qualité́ de vie des travailleurs ainsi que la prise en charge de la population. Nous exigeons l’abrogation de la Loi Santé, ainsi que le maintien de l’ensemble des lits, des services, des établissements et des emplois.

le tract appel 7 mars