Pas de bras, mais des chocolats !

Sous-effectif, heures sup, pression et maltraitance institutionnelle, Violences aux blocs, réorganisation au marteau aux urgences, misère de la gériatrie, Neurovasculaire sur le fil, contractuels surexploités, cuisine sans cuisinier, sécurité minimum, rappels, congés, burnout, TMS, dépression qu’attendons-nous pour relever la tête ?

Une boîte par service ? Tous les services ? Toutes les catégories ? Tous les agents ? On ne sait pas. Ce que l’on sait c’est que des directeurs passent des nuits pour distribuer les chocolats fourrés dans les services. Au tarif horaire du directeur, ça fait cher les chocolats. Craignant une action des personnels, le directeur avait décidé de l’opération chocolat, une opération digne des grandes heures du paternalisme. Une boîte de chocolat, une tape dans le dos et c’est reparti pour un an de galère ! MERCI PATRON ! (suite dans le tract)

le tract en entier chocolat voeux

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.