TOUS NOS VŒUX – REMISE DU PRIX CITRON

Une chorale improvisée par la CGT s’est invitée aux vœux du directeur et a entonné, maladroitement mais pas sans ardeur, un petit refrain a cappella sur l’air de « Mamadou m’a dit» de François Béranger : « Mamapôle m’a dit mamapôle m’a dit, » « On a pressé le citron, faut jeter la peau. » « Mamapôle m’a dit mamapôle m’a dit, » « On a pressé le citron, faut jeter la peau. » Nous avons ensuite remis, comme promis, nos prix citron à la direction :

1 er Prix Citron : La palme revient au projet d’imposer à des agents 1 mois de jour pour 3 mois de nuit. Et pourquoi pas 1 semaine sur 2 ?

2 eme Prix Citron : En plus du manque flagrant d’effectifs en gériatrie, il est demandé au personnel de rédiger un courrier pour un oui ou pour un non. Et pour aller en pause, faut-il vous faire un courrier madame ?

3 eme Prix Citron : Pour le badgeage pendant la coupure du midi. Quand seront nous enfin tous égaux devant la badgeuse ?

4 eme Prix Citron : Pour le non-respect du guide du temps de travail dans le pôle Médecine-Cancérologie quand il s’agit des congés des ASHQ. Les ASHQ n’auraient-ils pas les mêmes droits que les autres agents.

5 eme Prix Citron : Pour le manque de réaction devant certains comportements et gestes déplacés dès lors que leurs auteurs appartiennent à une catégorie d’agents pourtant super-diplômés et on pourrait l’espérer super-éduqués. Les médecins n’auraient-ils pas les mêmes obligations que les autres agents ?

 

le trace remise du PRIX CITRON 25-01-16

 

article de la Voix du Nord

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.